Ikéa fait sa campagne électorale

Publié le par vic

Assez gonflée la campagne de pub Ikea qui, en pleine campagne électorale, propose LA solution à une France au bout de la crise de nerf!

Ainsi, depuis quelques mois, les français peuvent lire sur les pages publicitaires d'Ikéa des slogans comme :

- Oui à la politique de détente
- La France réclame du neuf
- La France traîne des pieds, dîtes oui à une France dynamique
- Le design sera démocratique ou ne sera pas
- Avis de rêve général

etc ...

et de conclure, oui au changement, votez Ikea!
vous pouvez même manifester votre besoin de changement en allant sur le site
www.oui-au-changement.com Lorsque j'y suis allée, un compteur m'apprenait que nous étions 423770 à avoir rejoint le mouvement ... ce site permet à chaque visiteur de faire analyser leur cauchemar ... quoi, Ikéa propose une réponse personnalisée à chaque préoccupation des français !?

Pendant que les sondages électoraux s'excitent, que Ségo affronte Sarko qui affronte Bayrou, qui affronte Besancenot, qui affronte Bové, qui affronte Le Pen, qui affronte  Buffet (pas Bernard, Marie-George) qui affronte Voynet qui affronte Villiers (de) qui affronte deux inconnus (mais qui sont Nihous et Schivardi? en consultant la très longue liste des candidatures non validées par le Conseil Constitutionnel, j'ai appris que nous avions échappé à la candidature de l'élégante CindyLee et son parti du plaisir), Ikéa fait un pied de nez à cette campagne à laquelle j'avoue ne pas comprendre grand chose ...

Ah, le modèle suédois qui est devenu si cher à cette France en crise a même réussi, avec humour et culot, à s'inviter à la campagne électorale ...

Publié dans la France en Suède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"et pourtant elle n'est pas cloche Delphine! ;)"<br /> <br /> Attention ! Laché d'oeufs à trois heures...<br />
Répondre
N
Je confirme Chantal, j'ai eu la même réaction ici quand j'ai proposé qu'on aille cacher les oeufs dans le parc de l'immeuble. Pour une fois, je préfère ce qu'on fait en France. Moi j'adorais quand j'étais gamine, me lever aux aurores et regarder en cachette mes parents cacher les oeufs dans le jardin.Ici j'aime pas, les enfants choisissent l'oeuf, ce qu'ils veulent dedans...c'est un peu triste
Répondre
V
je suis d'accord, c'est vachement triste que les enfants aient toujours leur mot à dire ... particulièrement lorsqu'il s'agit d'un truc censé être une surprise comme les oeufs de paques!
C
Bon, rien à voir avec ton article. Je suis allée admirer tes photos. Tes couchers de soleil sont une pure merveille. <br /> Joyeuses Pâques à toi. J'ai expérimenté aujourd'hui les oeufs en carton à remplir de petites surprises en chocolat... Et à cacher dans le jardin sous les yeux ébahis de mon voisin... Du coup je ne suis pas certaine que ça se fasse ici... Mon fils a juste dit "trop bien, c'est super"... En voilà un qui s'est acclimaté sans soucis...
Répondre
V
merci Chantal pour le commentaire sur les photos ... j'ai la chance d'habiter pas trop loin de la mer, je crois que c'est pour cette raison que le ciel est super chouette ic!J'ai fait une chasse aux yeux pour mes beaux-enfants dimanche et ils ont eu l'air de beaucoup s'amuser ... jusqu'au moment où ma belle-fille, hyper gourmande a mangé tous les bonbons et tout le chocolat ... et a déclenché une gastro carabinée ... donc me revoilà à la case départ ...
W
Ben pourtant c\\\'est pas compliqué<br /> Le président actuel arrête bientôt et il faut trouver une autre personne a sa place.<br /> Ben dis donc, bonjour l\\\'avocate !
Répondre
V
j'suis un avocat gâté ...
G
excuse vic , mais pour ta copine du dessus<br />  <br /> c'est( marrant d'aller et revenir de Rome our Pâques<br /> oui bon on passe!! lol
Répondre
V
et pourtant elle n'est pas cloche Delphine! ;)