Ikéa fait sa campagne électorale
Assez gonflée la campagne de pub Ikea qui, en pleine campagne électorale, propose LA solution à une France au bout de la crise de nerf!
Ainsi, depuis quelques mois, les français peuvent lire sur les pages publicitaires d'Ikéa des slogans comme :
- Oui à la politique de détente
- La France réclame du neuf
- La France traîne des pieds, dîtes oui à une France dynamique
- Le design sera démocratique ou ne sera pas
- Avis de rêve général
Ainsi, depuis quelques mois, les français peuvent lire sur les pages publicitaires d'Ikéa des slogans comme :
- Oui à la politique de détente
- La France réclame du neuf
- La France traîne des pieds, dîtes oui à une France dynamique
- Le design sera démocratique ou ne sera pas
- Avis de rêve général
etc ...
et de conclure, oui au changement, votez Ikea!
vous pouvez même manifester votre besoin de changement en allant sur le site
www.oui-au-changement.com Lorsque j'y suis allée, un compteur m'apprenait que nous étions 423770 à avoir rejoint le mouvement ... ce site permet à chaque visiteur de faire analyser leur cauchemar ... quoi, Ikéa propose une réponse personnalisée à chaque préoccupation des français !?
Pendant que les sondages électoraux s'excitent, que Ségo affronte Sarko qui affronte Bayrou, qui affronte Besancenot, qui affronte Bové, qui affronte Le Pen, qui affronte Buffet (pas Bernard, Marie-George) qui affronte Voynet qui affronte Villiers (de) qui affronte deux inconnus (mais qui sont Nihous et Schivardi? en consultant la très longue liste des candidatures non validées par le Conseil Constitutionnel, j'ai appris que nous avions échappé à la candidature de l'élégante CindyLee et son parti du plaisir), Ikéa fait un pied de nez à cette campagne à laquelle j'avoue ne pas comprendre grand chose ...
Ah, le modèle suédois qui est devenu si cher à cette France en crise a même réussi, avec humour et culot, à s'inviter à la campagne électorale ...
vous pouvez même manifester votre besoin de changement en allant sur le site
www.oui-au-changement.com Lorsque j'y suis allée, un compteur m'apprenait que nous étions 423770 à avoir rejoint le mouvement ... ce site permet à chaque visiteur de faire analyser leur cauchemar ... quoi, Ikéa propose une réponse personnalisée à chaque préoccupation des français !?
Pendant que les sondages électoraux s'excitent, que Ségo affronte Sarko qui affronte Bayrou, qui affronte Besancenot, qui affronte Bové, qui affronte Le Pen, qui affronte Buffet (pas Bernard, Marie-George) qui affronte Voynet qui affronte Villiers (de) qui affronte deux inconnus (mais qui sont Nihous et Schivardi? en consultant la très longue liste des candidatures non validées par le Conseil Constitutionnel, j'ai appris que nous avions échappé à la candidature de l'élégante CindyLee et son parti du plaisir), Ikéa fait un pied de nez à cette campagne à laquelle j'avoue ne pas comprendre grand chose ...
Ah, le modèle suédois qui est devenu si cher à cette France en crise a même réussi, avec humour et culot, à s'inviter à la campagne électorale ...