les expatriés reçoivent aussi les prospectus des candidats à l'élection

Publié le par vic

Hier matin, comme tous les français, j'ai reçu les prospectus des douze candidats à l'élection présidentielle.

Douze prospectus que j'ai lus pour la première fois avec attention ...

Douze candidats mais un point commun : ils sont les sauveuses/sauveurs tant attendus d'une France à la dérive qui crie au secours ... une réponse au S.O.S. lancé par  les foyers français!

Ah non, sauveuse ça n'existe pas comme mot? le vérificateur d'orthographe me propose ... sauteuse à la place ... il y a 4 candidates qui vont apprécier!


J'ai étalé sur le sol tous les flyers des différents candidats... Owe en rentrant m'a demandé si ces prospectus étaient une blague ...

- "non, pourquoi?" lui ai-je demandé
- "on a l'impression qu'ils ont été fais par des gamins!" m'a t'il rétorqué

... mais, c'est qu'il a un peu raison le suédois ...

- Et de conclure, "ces petits mots écrits à la main ... c'est pas un peu ridicule?"
- "Mais tu ne comprends rien, c'est pour faire plus perso ... je te parle de ma main à ton coeur!"

Douze prospectus qui arborent fièrement la tête de la candidate ou du candidat ...  et en regardant les photos de plus prés, j'ai eu un choc :

Brune, lèvres fines, tâches de rousseur, petits yeux marrons ... Oh là là, mais je ressemble à Arlette!!

Allez, j'aime vivre dangereusement, la preuve en image ...
























... Bloggeurs, bloggeuses ... je vous ai compris!!

Publié dans la France en Suède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oui, moi aussi je t'embrasse
Répondre
V
pas trop fort alors!
S
Question existencielle: Les professions de foi brûlent mieux à l'air Suèdois qu'a l'air Parisien?
Répondre
V
ça souffle beaucoup plus ici !!!
W
Bon, je constate que tu veux des complimentsgenre : Mais non, Vic, t'es vachement plus jolie qu'ArletteMais Arlette n'a pas ton age (Changement le 31 Mai pour info)Alors oui, tu ressembles a ArletteEt quand Arlette chante, on sent du vrai amourEst ce pareil pour toi?En lisant les réponses, je constate aussi que tu es une mauvaise mèreTu bourres ton pauvre fiston qui n'aime pas ta bouffe, tout simplementAprès, il sera rond comme moiEt c'est pas beauAlors achete un bouquin "La bouffe de base pour les nazes" et il sera heureuxNan mais je rêve, faut tout lui dire a celle là.Par contre, ce qui est bien, c'est que tu ne vas pas te rabaisser à m'insultervoir même a répondreBizzzWakanafu
Répondre
V
MAIS NON!!! alors là, tu te trompes complétement ... car franchement on a la même tronche Arlette et moi ... et oui, je suis consciente qu'Arlette a 30 ans de plus que moi!je ne bourre pas Simon ... au contraire!Wakanafu, tu fais chier !
C
Message perso à vic : méfie toi un peu des conseils "diététiques" du personnel médical. De plus en plus de voix s'élèvent contre les conseils de Livsmedelsverket et compagnie. Si Simon n'a pas faim, ne le bourre pas ! N'en fait pas un obèse dès son enfance simplement parce que la sage-femme a dit ...<br />  <br /> Ben voilà.... C'était pas sorcier ce copier coller !!!! ARghhhh, j'suis trop bonne !!!
Répondre
V
... je n'écoute pas ses conseils ... je préfère augmenter les doses et rester à 4 repas ... j'ai pas envie qu'il s'habitue à avoir toujours le ventre plein, ni à trop mangé ... je ne force pas s'il n'en veut plus!Merci pour les conseils et merci chantal pour le copier/ coller ... un vrai travail de pro!
C
Et je ne suis pas pour les candidat indépendantistes.. Mais bon... peut-être qu'il faudrait que je songe à me présenter, moi... Histoire d'animer un peu la campagne...<br />  <br /> J'ai un message pour toi de la part d'Hibiscus mais je n'arrive pas à faire le copier coller... Je re-essaye.
Répondre
V
... lorsque j'ai pu voter pour la 1ère fois, j'avais 19 ans, j'ai donné mon vote aux indépendantistes ... il y avait un punk de ma classe qui avait voté comme moi ... le parti a du obtenir 0,5%!!