En avril, ne te découvre pas d'un fil

Publié le par vic


Je vous jure que la photo a bien été prise aujourd'hui ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien nous quand on est revenu il n'y avait plus rien....pas vu ça cette année...et tant mieux...ça m'aurait démoralisée un peu plus !=^.^=
Répondre
V
... j'ai décidé d'en rire ... le blanc de la neige a contrasté avec la couleur de la gastro!
D
Je vais faire comme Nicolas. Je vais te faire rager un peu. J'étais à Rome et j'ai eu un ciel bleu marine et 25°C pendant tout le we !<br /> Quand je pense aux photos de toi l'an dernier, bronzée noire, au bord de ta piscine alors que nous nous gelions les miches à Paris...
Répondre
V
... fair enough!
C
J'ai failli faire le même sujet et en plus avec le même titre.. :-)  Sus Stockholm, on avait quelques centimètres de neige et moi je me suis fait plaisir en rallumant la cheminée... Heu... Et puis petit sauna et jacuzi... ben quoi, y'a pas de mal à se faire du bien, hein...
Répondre
V
on ne peut pas faire de feu car on pense qu'un oiseau est en train de construire son nid au dessus de notre cheminée ... on ne voudrait pas cramer les piou piou!
W
Temps superbe bien qu'un petit peu froid.<br /> Je pense qu'i va pleuvoir car j'ai les articulations qui sont douloureuses.
Répondre
V
bien oui papy moujeot ... c'est que tu te fais vieux ...
F
Nous aussi on avait tout blanc au réveil... mais on nous prévoit 16 degrés pour vendredi! :-)
Répondre
V
AH, merci fred, ça rassure de savoir que c'est juste un nuage qui est venu se perdre quelques jours au dessus de la Suède!