tempête de neige

Publié le par vic

Ben voilà Göteborg a attendu d'être à quelques jours du glorieux printemps pour nous coller une tempête de neige ...

Mais moi grande sotte qui pense tout mieux savoir je me suis dis : Pff cette neige, ça ne tiendra pas ... alors pas la peine de chausser des chaussures spéciales (et moche) pour sortir!

Mais en arrivant à Chalmers, j'ai du me rendre à l'évidence que la neige ne s'arrêterait pas de tomber et le vent ne s'arrêterait pas de tourbillonner et que moi, pauvre inconsciente, il fallait que je trouve un moyen d'aller à ce fameux rendez-vous chez le dentiste si longtemps attendu sans me casser la gueule: avoir la gueule enfarinée par l'anesthésie était déjà beaucoup me demander pour la journée - car je le rappelle, j'ai HORREUR du dentiste- alors me retrouver les quatre fers en l'air dans la neige était hors de question!

Une fille du labo (merci Brigitte) a eu pitié de moi et m'a proposé de me prêter pour l'occasion ses gros godillots montagnards que j'ai accepté la larme à l'oeil ... tellement j'allais être mal habillée du coup  j'étais touchée par son geste!

Lorsque j'ai pénétré chez le dentiste il y avait devant l'entrée une corbeille avec des protèges chaussures en plastiques bleus que j'étais supposée mettre sur les gros godillots de montagne pour ne pas salir le joli cabinet avec la neige qui dégoulinait des semelles.... j'ai tout de suite compris que j'étais fashion mais que personne ne comprendrait cette touche avant-garde!

Sur le chemin du retour, grâce aux chaussures de Montagne de Brigitte, j'ai pu remonter la pente allant de Vasagatan vers Chalmers toujours sans me casser la figure malgré la tempête qui battait son plein et qui me fouettait le visage de toute façon paralysé par l'anesthésie donc je ne sentais rien, même pas la bave qui coulait de ma bouche ... ce n'est qu'en arrivant au labo que je me suis aperçue que je bavais ...
sur les chaussures de Brigitte ... pendant que je lui rendais ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Depuis le temps qu'ils nous le promettent le réchauffement climatique, il serait temps de s'y mettre, non?<br /> Ici aussi... Boudiou ça gerce!
Répondre
V
<br /> <br /> tu te réhabitues?? ouais, il tarde le réchauffement, il tarde ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, baver sur les chaussures de la copine gentille c'est pas classe du tout !<br /> Mais au fait, pourquoi il ne t'arrive jamais que des trucs "gores" ?
Répondre
V
<br /> <br /> parce que j'écoutais du métal, du deathmétal et du hardcore avant ... je suis gore dans l'âme! ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi je trouve qu'un fois anesthésiée c'est justement le bon moment pour se casser la figure au moins on a moins mal mais bon c'est ma logique perso ;-)Pff je rechigne à sortir mes chaussures de marche moi aussi en ce moment. Il  a aussi neigé à Stockholm...
Répondre
V
<br /> <br /> tu peux te rattraper à la poussette ... comment ça on n'utilise pas son enfant comme d'un pare-choc?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent !!! oui, elles sont immondes les chaussures-qui-vont-bien-dans-la-neige et je comprends ton entetement, j'ai le meme !!!attends, je me marre encore sur le coup de la bave...j'espere que ca va mieux en tout cas. gros bisous et a demain :)
Répondre
V
<br /> <br /> tiens j'ai pas regardé si tu avais chaussé des pompes de yéti ou pas!!! à bientôt Catoïe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roooooo, THE moment de solitude mais alors quelle bonne crise de rire!!!Merci ;)La maman du petit monstre
Répondre
V
<br /> <br /> alors si je t'ai fait rire l'histoire valait le coup!!<br /> <br /> <br /> <br />