erreur dans la livraison

Publié le par vic

Le printemps est arrivé qu'ils disaient ...

DSC_0719.jpg
Heu... il y a erreur sur la marchandise car c'est pas du tout ce que j'avais commandé ... il est où le soleil? et les petits oiseaux qui chantent ? les 20°C? non vraiment, je veux être remboursée ...

Ah! j'ai commandé la version scandinave du printemps!!!

Bon c'est quand l'été alors?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben de mon côté aussi il y a fraude de Mr Météo!!  j'ai commandé de la neige edpuis qq mois, j'ai supplié, pleuré, mm prié parfois... rien n'y fait de la pluie ou de la grisaille!! Sniff, bouh, oinn!
Répondre
V
<br /> t'es plus au bon endroit pour la neige poulette! ;)<br /> <br /> <br />
F
Moi j'ai attendu la neige tout l'hiver. J'avais monté un club de ski de fond et j'ai eu des inscriptions en plus. Plein. des fous... comme moi...Si je n'étais pas partie skier une semaine, je me serais suicidée... j'adore la neige et le ski. Là, je suis juste dégoutée quand je vois qu'à côté de Grenoble, là où je vivais avant la Suède, ils en ont eu des mètres.
Répondre
V
<br /> <br /> J'aurai aimé de la neige en hiver et du solein au printemps ... mais je ne suis pas exigente DU TOUT!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ici il ne fait pas chaud non plus...Et dommage, début février pas de neige en Finlande.
Répondre
V
<br /> nous non plus, pas de neige jusqu'à il y a 2 semaines environ! bienvenue damouredo<br /> <br /> <br />
C
P'tain pareil hein, le printemps il a pris une claque la...Mais bon ca ne me derange pas la neige , tant que je ne suis pas dessous quand elle tombe en tempete...bisous poulette
Répondre
V
<br /> oui tu attendais la neige depuis un moment! :)<br /> <br /> <br />
P
en fait, le printemps est déjà là ! la neige, c'est rien que du cellophane : il suffit de l'enlever pour trouver les petites fleurs dessous. Par contre, les oiseaux, c'est en option. alors si tu n'a rien spécifier sur ta commande, c'est trop tard. Vu le monde qui les attend, t'es pas près d'être serviegraossesbizéacio
Répondre
V
<br /> j'ai essayé d'enlever la couche de cellophane ... elle a résisté ... la sal***!<br /> <br /> <br />