il est temps de nettoyer la lunette?

Publié le par vic

A votre avis, la pastille rouge ça veut dire quoi :

- toilettes nettoyées

ou

- toilettes à nettoyer?

Non parce qu'aujourd'hui, en m'asseyant sur la lunette des chiottes, je me suis retrouvée avec les fesses mouillées ... et j'aimerai bien savoir si je me suis assise sur du produit de nettoyage ... ou sur autre chose ... beurk!

Réponse aux commentaires horrifiées de mes camarades : promis, je ne me suis pas assise n'importe où ... je parle des toilettes du labo, seulement accessibles au groupe de 10 personnes que nous sommes ... ce qui n'empêche manifestement pas qu'au moins un camarade ne sache pas viser ... il s'agit donc d'un homme ... et il n'y a que 5 hommes dans le groupe dont un qui n'est pas là ...  Hum! qu'en dites-vous Docteur Watson?

Publié dans un peu pippi kaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Baaaaaaaaaaa rien que le fait de penser m'être assise sur... je serais rentrée me brosser les fesses au scotch brite! (Je note que les lettres FS sont dans le vérificateur ci-dessous... quelle coincidence!)
Répondre
V
<br /> heureusement, il y a un lavabo, du savon et même une douche ... ouais le vérificateur est tombé pile poil là!<br /> <br /> <br />
P
Vee,je n'ai pas compris le coup de la pastille, je ne sais pas si c'est mon côté blond mais il y a quelque chose qui m'a échappé...
Répondre
V
<br /> <br /> ben en fait sur le signe WC, quelqu'un a collé une pastille rouge ... et je crois que ce sont les gens qui nettoient qui ont<br /> placés la pastille ... je ne sais pas si la pastille veu dire qu'ils doivent nettoyer ces chiottes ou s'ils ont déjà nettoyés les chiottes ... bientôt un an de plus prouprou! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
ingrat , on oublie vite "lacabane au fond du jardin"les mouches faisaient leur travailet déblayer le terrainet le papier journal, qui sevait aussi a emballer les oeufs aussipas le même bien sur
Répondre
V
<br /> ;) lol ... merci Francis pour la sérénade!<br /> <br /> <br />
C
tu connais la position du sumo ??? pour eviter d'avoir a s'assoir...tres bon pour les cuisses et pas de mauvaises surprises sur le moment (genre mouillé) et plus tard (genre mycose et autres joyeusetes)bisouuuuuu
Répondre
V
<br /> ouais ... super difficile pour les cuisses en effet ... mais quand tu as été élevé en France où les toilettes sont TRES sales, c'est indispensable!<br /> <br /> <br />
M
M'enfin, ta mamie t'a pas appris à ne JA-MAIS poser tes fesses sur des cuvettes inconnues... (et encore que...même sur les connues...) ?C'est un truc à se retrouver avec un sale truc (genre qui commence par MY et qui finit par COSE )pas sympa collé à la... ou pire encore...=^.^=
Répondre
V
<br /> si, si elle l'a fait, et ma maman aussi ... ;)<br /> <br /> <br />