surfer sur la vague des chiottes ... attention au shorebreak!

Publié le par vic

On aura tout inventé!

Alors que je me baladais tranquillement entre les rayons du Coop Forum le nez en l'air et l'air distrait à la recherche de lessive, je suis tombée le nez sur le dernier né de Duck WC, nettoyant pour chiottes!

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé scato sur ce blog et cette nouveauté me donne enfin la possibilité de revenir en douceur vers un sujet que j'affectionne tout particulièrement : le pipi caca ... quoi qu'en Suède le Pippi Kaka ne soit pas un gros mot (pippi c'est fifi la petite fille rousse et Kaka et bien ça veut dire gâteau)


Alessi, entreprise italienne qui travaille avec des designers célèbre comme Philippe Starck par exemple (vous savez, le fameux presse agrume Juicy salif) s'est lancé dans le design du bloc pour chiottes ... et le résultat est étonnant!

Fresh-surfer.jpgThe Fresh surfer

wild-kayak.jpgWild Kayak

Je n'ai pas très bien compris comment le joyeux surfer ou le couple sur son kayak sont supposés tenir dans la cuvette des toilettes ... je ne sais pas non plus si après avoir reçu leur premier jet d'urine ils auront toujours l'air aussi sympathiques!

En tout état de cause, Messieurs, vous avez toujours rêvé de vous venger de ces surfers super irritants qui vous piquaient les nanas sous le nez lorsque vous étiez ado, et Mesdames, vous avez toujours voulu vous venger du surfer qui plein de promesses vous a laissé tomber comme une crotte pour une plus blonde dès le 2e rendez-vous ... pissez leur dessus, c'est permis!

Publié dans un peu pippi kaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
non, je trouve que ça ressemble à des boules de geïsha...
Répondre
V
Ah ouais!!! ;)
D
Marrant tes willi wallers !! (http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30)Sans vouloir avoir les idées trop mal placées, je trouve que le dernier modèle devrait être censuré !!
Répondre
V
tu trouves le wild kayak trop wild?
I
C'est un beau métier ça : designer de trucs pour chiottes... lol !
Répondre
V
un métier de rêve!!
G
je croyais que Alesi faisiat uniquement dans les graviersoui c'est graveleux
Répondre
V
tu sais que j'ai du googleliser ta blague pour la comprendre!!! lol
C
Je les ai vus il y a quelques jours dans un grand magasin et je me demandais si j'allais oser en ramener en Suède... Parce que l'explication au cas où j'aurais été obligée d'ouvrir ma valise devant tous les passagers comme la dernière fois...Dur dur !! J'étais desespérée !!!Alors moi je suis ravie d'apprendre que je vais pouvoir aller me fournir chez Coop... Ohhhhhh Yesssssss !!
Répondre
V
tu pourrais dire : Ben quoi, je suis design jusque dans mes chiottes ... ça et le lambi silver!