votre clavier, cette cuvette de chiotte!

Publié le par vic

Sur les news du site YAHOO, on peut lire qu'un clavier d'ordinateur moyen est beaucoup plus sale qu'une cuvette de chiotte moyenne! A chaque fois que vous tapotez sur votre clavier, surtout si vous avez l'habitude de manger devant votre ordinateur, vos doigts sont attaqués par des bactéries qui grouillent et se développent joyeusement sous les touches non nettoyées régulièrement...  dès que vous pianotez, c'est comme si vous racliez vos ongles sur la cuvette d'un chiotte!

Et vous? est-ce que vous nettoyez souvent votre clavier? Avez-vous une envie urgente de le nettoyer après avoir lu ces quelques lignes!

Bon ben je vous laisse, il y a un petit sachet nettoyant pour ordinateur qui m'attend !

Publié dans un peu pippi kaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolça me fais bien rire de te laiser un bon anniv sur un article qui s'appelle "votre clavier, cette cuvette de chiotte!!"lolBisous ma toute belle et j'esperre que tu asbien été gâtée.A tres vite!!
Répondre
V
<br /> merci merci ... j'en ai autant à ton service! mais je sais que tu as passé cette année un super birthday!<br /> <br /> <br />
D
Merci pour l'info Vick ...Déjà que j'étais ravie de passer plus de 8h par jour avec mon clavier, cela me motive encore plus ;)Demain ... lingette !!!
Répondre
O
Le chat, c'est pas pratique avec des gants. Les moufles, c'est mieux! ;)
Répondre
V
<br /> et avec les moufles, il sort comment ses griffes le chat? ;)<br /> <br /> <br />
O
J'ai changé mon clavier à la maison et mon clavier au bureau! (mais c'est parce que je ne voyais plus les touches, tellement je m'en sers) ;)
Répondre
V
<br /> ben voyons!!!!!!!!! ;)))<br /> <br /> <br />
L
T'es pile dans l'actualité dis-moi : hier il y avait un reportage au journal de 13h de France 2 qur le sujet...même qu'ils conseillaient de retourner son clavier et de secouer rien que pour rigoler un peu en voyant tout ce qui en dégringolerait....Beurk...déjà l'enquête sur les cacahouètes sur les comptoirs de bar faisaient vomir.... je vais mettre des gants maintenant pour taper (ça va être comique c'est moi qui vous le dit..) tiens jz commancoa doute de sutia coialà càa vous ap^penrendra à mangeràsalemanet  nanananan=^.^=
Répondre
V
<br /> il paraît effectivement qu'on en a pas mal parlé ... bon, à la différence des cacahouètes que je ne mange plus dans les bars, je vais juste nettoyer un peu plus<br /> souvent mon clavier! <br /> <br /> <br />