Jap prend l'anglais!

Publié le par vic

Une série de vidéos japonaises décalées (Zuiikin) pour  apprendre l'anglais envoyée par mon amie Emilie jolie ... pardon Tose mais ils sont fous (parfois) les japonais!

Voici un exemple du programme pour apprendre l'anglais: une mise en scène théatrale et la phrase à retenir en anglais en musique et en mouvements ...




Pardon à tous les fashions du net qui connaissent déjà et qui se disent : pfff elle est pas en avance elle, ça fait déjà des semaines qu'on ne rigole plus en regardant cette vidéo!

A quand les cours de suédois à la japonaise ...j'en rêve!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour le fashion du net, maintenant je suis un geek de youtube!!!! ;)
Répondre
U
VOTEZ MALTE, VOTEZ MALTE, VOTEZ MALTEEEEEEEEEEEEEE !!!!!MALTE OUI MALTE OUI, MALTE, OUI, OUI, OUI !!<br /> <br /> <br /> <br /> MALTE, OUI, MALTE, OUI, MALTE, OUI, OUI, OUI !!!VOTEZ MALTEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU !!ALLEZ MALTE, ALLEZ MALTE, ALLEZ...
Répondre
V
<br /> moi c'est mister Espagne ... Olé!<br /> <br /> <br />
R
merci, c'est enorme ce truc. je vais m'empresser de le répandre!!!
Répondre
V
<br /> en parlant de fashion du net, je pensais un peu à toi en fait ... je suis épatée là! Mais Emilie n'étant pas ringarde comme moi et la merveille venant d'elle<br /> ...<br /> <br /> <br />
F
Ah, mais j'adore ce genre de choses. je suis très jalouse de toi, d'une part pour la bague, mais en plus parce que tu as dégoté ce bijou avant moi...C'est absolument génial !! Voilà qui me permettrait sûrement de faire de rapides progrès en Suédois...
Répondre
V
<br /> ... la bague c'était mon cadeau de 30 ans ;)<br /> <br /> <br />
D
Ah oui, j'allais oublié. Les photos de Tokyo prises par "Emilie Jolie" sont superbes : ça donne envie d'y aller.
Répondre
V
<br /> merci pour elle! Emilie habite en Corée du Sud ... tu l'avais rencontré chez moi<br /> <br /> <br />