la boite aux lettres qui fume

Publié le par vic

Samedi matin- très tôt le matin car Simon a eu la gentillesse de me réveiller aux aurores- j'étais dans la cuisine en train de me préparer un café bien mérité ... le café fumant qui réveille après avoir dormi seulement 5 heures!

Le café à la main, les tartines dans le toaster, me voilà devant la fenêtre à contempler la nature qui se réveille pendant que les toasts grillent... je déteste attendre que les toasts sautent du grille-pain... ça prend toujours trop de temps et le résultat espéré est toujours décevant, les autres personnes de la maison bougeant toujours le compteur du grille-pain... donc soit les toasts sont trop grillés, soit ils ne le sont pas assez!

Bref, ce matin là, le jardin était givré car il ne devait faire pas plus de 3°C...

- Ah!!! Que c'est beau la nature qui se réveille quand même!!! rêvais-je

- Ah!!! Mais là je ne rêve pas, ma boite aux lettres est en fumée... merde des petits cons ont jeté un pétard dans ma boite aux lettres me suis-je dis affolée alors que j'ouvrais la porte pour courir à la rescousse de ma pauvre boite aux lettres!

- Ou alors c'est un coup de l'ex qui se venge... grrr... je savais qu'elle n'était pas très nette celle là!!! Continuais-je à pester tout en courant dans l'allée en pyjama sous l'œil amusé de quelques badauds matinaux!

Bien entendu, ce n'était pas un coup des gamins crétins du quartier, ni d'une ex hystérique et encore moins d'un membre de l'ETA qui aurait retrouvé ma trace...

... ce matin là, il faisait froid et très beau... le givre matinal s'est très vite dissipé sous l'effet du beau temps... et ma boite aux lettres, mouillée par le givre n'a pas fait exception... à l'évaporation!


photos-2309.jpg
Et on ne se fiche pas de ma boite aux lettres ... soit, elle est moche, mais elle récolte fidèlement le courrier tous les jours ... enfin sauf le week-end, elle est de repos elle aussi!




Publié dans les gaffes de Vic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Meuh ann trop belle ta boite aux lettres!!lolMoi aussi je veux du 3 degré!! je veux de la suede!!lolbisous a toi
Répondre
C
Et bien moi je la trouve très jolie ta boîte aux lettres !!J'aime bien le rayon qui arrive dessus et le volutes qui s'échappent de la boite, ça fait film de science-fiction...
Répondre
V
merci pour elle Chantal ... ma boite aux lettres te dit qu'elle t'aime beaucoup!
C
Elle fumait quoi ? lalala ???Votre contrebandier disponible 24/24 et 7j/7 au 36.15 code Cricri.ok ok, excuse moi :D
Répondre
V
rouge comme elle est, je me demande ce qu'elle fumait moi aussi!!!
M
un instant j'ai cru que ce n'était pas la boite aux lettres qui fumait de bon matin, mais l'auteur de post...j'avais juste oublié que la Suède se trouve au nord de Paris...qui dit nord dit 10 degres de moins...
Répondre
V
Je crois qu'au moins, si j'avais fumé, j'aurai eu une excuse à ma connerie!!! LOL Bienvenue Mélanie
L
et l'été elle sert de glacière?
Répondre
V
non, elle sert de maison pour quelques rampants!! lol