c'est pas le silence des agneaux

Publié le par vic

Dans la série des panneaux rigolos pour un non-suédois car pour un suédois c'est pas drôle du tout, il y en a un pas très rassurant sur le chemin de la crèche!

killings-holmen.jpg
Malgré un titre accrocheur de roman policier et une ambiance un peu films d'horreurs, ce panneau ne pointe pas vers un lieu de massacre!

Pour la petite leçon de suédois, killing veut dire chevreau et holmen c'est l'îlot ... rien à voir donc avec Vendredi 13 ou le silence des agneaux ... à moins que sur l'îlot, on y massacre les pauvres bêtes!

Publié dans Panneau insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le paneau francais indiquant la jolie petite ville de MONCUL, ne fait rire que les suedois tu crois?je suis sure que de bons vrais suédois tremblent devant ce Killings Holmen
Répondre
V
à mon avis, le panneau Moncul fait surtout rire des français ... les suédois n'ont pas le même sens de l'humour
L
Heu, c'est vrai que cette route-là, on la prend pas si on parle pas le suédois lolla maman du petit monstre
Répondre
V
non c'est clair ... en pleine campagne comme ça ... ça fait un peu film d'horreur!
N
Ben dis donc, je sais que ce n'est qu'une photo, mais il n'a pas l'air de faire bien chaud dans le ch'nord, en chuède...
Répondre
V
nonch, il faiche froiche ...
C
Ouf !, mais tu me fais peur desfois quand meme...lolChristophe
Répondre
V
tu as vu ... c'est plein de frissons sur ce blog!
C
Vic, tu te dois d'aller vérifier !! Tes fidèles lecteurs ont droit a une information complète... Sais-tu pourquoi ça s'appelle comme ça ? C'est souvent très sympa de connaître l'historique du nom des lieux... Des anciens abattoirs ????
Répondre
V
j'irai vérifier quand j'aurai mon permis de conduire promis!!!