changement de design

Publié le par vic

bon ben alors voilà, j'e me suis crue intelligente en changeant le design du blog car j'en avais un peu marre de l'ancien! Et depuis 3 heures, je me bats avec ce nouveau design car moi y'en a rien comprendre aux nouveaux paramètres ... 

- Les marges sont différentes donc toute ma mise en page est foutue
- les bordures sont foutues aussi
- Mon texte de bienvenu a foutu le camp ... c'est sa manière de manifester son désaccord à l'évolution du blog!
- lorsque j'écris mon article, je suis sur fond noir donc je dois écrire en blanc, mais la publication se fait sur fond blanc donc je dois repasser en écriture noire

Bref, tout va mal!

Revenir à la précédente version? Ben non, c'est pas possible, elle est perdue pour toujours!! snif!

Voilà, j'écris ce post afin d'implorer votre indulgence, chers lecteurs de ce blog. Ca va s'arranger ... enfin je l'espère.

Merci pour votre fidélité.

le mot du jour c'est fy fan ... en gros c'est le merde suédois!

Publié dans les gaffes de Vic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu sais que si tu as besoin d'aide, il y a des blogs de FAQ sur overblog qui pourront peut-être t'aider.
Répondre
V
oui, je suis allée les emmerder un peu vendredi!! ;)
C
Mais si Vic, tu vas arriver a faire tout ce que tu souhaite.Pour ma part, le mien, j y touche pas...car sinon je crois que je n aurai plus qu a en faire un nouveau.Bon week end, Christophe
Répondre
V
merci Christophe, bon week end à toi aussi
N
t'es sûre que l'ancienne version est perdue? normalement quand tu changes de design, tu changes juste les fichiers css (en gros juste le design, les couleurs), mais pas le contenu.Quand j'étais chez overblog j'avais pas eu de souci avec les changements.  t'as pas un design "par defaut" que tu peux choisir?bon une bonne soirée galère en perspective si je comprends bien :(bon courage!
Répondre
V
oui c'est perdu car j'ai du me débarasser de l'ancien design qui foutait en l'air le nouveau design! Il y a un problème de versions en plus la dessous ... mon blog avait été créé lors de la précédente version ... lorsque j'ai changé de design hier sous la version 2, ça a tout foiré
C
houla, oui, ca semble etre le fy fan complet ca...je te plains, ca m'a traversé l'esprit 2 sec aussi, mais je me suis ravisee et ton experience me montre que j'ai bien fait !!!bon courage, je resterai fidele a tes posts quoi qu'il arrive.gros bibi
Répondre
V
ben tu as raison, reste comme tu es ... merci Catie pour tes encouragements