5 nanas dans le vent de Göteborg

Publié le par vic

Hier, j'ai déjeuné avec Hibiscus (joyeux anniversaire encore une fois!) qui est de passage à Göteborg, Catie, Louline et Stephanie. Échaudée par l'expérience de l'avant-veille, j'avais chaussé des chaussures moumoutées spéciales neiges pour pouvoir descendre toujours sans me casser la gueule la rue qui va de Chalmers vers Vasaplatsen ... mais la neige elle était partie des trottoirs et moi j'avais quand même mes chaussures intérieur yéti aux pieds pour aller retrouver mes copines!

Le déjeuner chez Mi-noodle a été fort sympathique ... nous avons mangé des nouilles (sauf Hibiscus qui a mangé une soupe qui avait l'air délicieuse), papoté, pris des photos ... papoté, mangé des nouilles, pris des photos ... pris des photos, mangé des nouilles, papoté ... tout ça dans tous les sens sauf que les photos que j'ai prises des filles elles sont moches et comme les filles elles sont jolies alors je ne vais pas publier des photos moches des filles jolies ... donc voici la photo des nouilles ... puisque j'ai mangé des nouilles et que les nouilles elles s'en fichent d'être jolies sur les photos ... oui, je sais, je suis un peu une grande nouille moi-même!
 
photos-1048.jpgAprès les nouilles nous avons attaqué le dessert ... mandeltårta pour Catie et Louline et Mangues en beignets pour Stéphanie, Hibiscus et moi ... et voici la photo des beignets de mangues qui s'en foutent eux aussi d'être moches sur la photo  ... de toute façon, comme les nouilles ils ont été engloutis et digérés donc ils ne peuvent plus se plaindre ... sauf peut être quelque part dans le gras de mes fesses ... c'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles !
photos-1049.jpg
Nous sommes reparties la peau du ventre bien tendu ... j'ai beaucoup apprécié ce déjeuner et je suis prête à recommancer quand vous voulez les filles, chez Mi noodle ou ailleurs ... peut-être à Stockholm la prochaine fois avec La Fred et Frida en plus!

Publié dans histoires du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon alors... On se le programme ce rendez-vous des blogueures Suédois... genre un samedi fin mai ou début juin quand le soleil d'été arrive...
Répondre
V
<br /> il faudrait qu'on organise un truc comme ça!<br /> <br /> <br />
F
Ouiii fais signe quand tu viens ici! on se fera aussi un repas digne de ce nom et on fera les nouilles...
Répondre
V
<br /> mais des nouilles vachement intelligentes ... des nouilles fulkorn quoi!<br /> <br /> <br />
H
C'était en effet un repas trés sympa et la nourriture était trés bonne. N'hésite pas à faire signe quand tu viendras faire un tour à Stockholm !
Répondre
V
<br /> dès que je viens, je te contacte sans faute!<br /> <br /> <br />
L
hibiscus avait des raviolis et des ramens dans sa soupe. Techniquement, elle a donc mangé des nouilles.<br />  <br /> (bon ok, ça n'apporte rien à l'histoire, mais quand même)<br />  <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance !<br />  
Répondre
V
<br /> <br /> ravie de t'avoir rencontré aussi Louline! j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />