wouf un peu d'ombre!

Publié le par vic

Sur le parking du supermarché Hemköp de Sisjön!



des places de parking privilégiées réservées aux  voitures transportant des personnes handicapées- rien de plus normal- en partage avec des places pour des voitures transportant des chiens!

Comme ces places sont contre un mur, je suppose que ce sont des places à l'ombre ... je ne vois pas d'autres explications ... même si celle-ci me semble un poil (de chien) tiré par les cheveux vu le nombre de jours où il fait chaud et beau à Göteborg!


Un chien : en hund (hounde)

Publié dans Panneau insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Narf... c'est quoi la photo juste au dessus du chien ? Hannnn... c'est suggestif. Moi je dis qu'il y a du message subliminal là dessous...
Répondre
V
hihihi oui ... en fait c'est un poivron rouge!!!
N
ils pensent vraiment à tout ces suédois ;)
Répondre
J
je te remercis de tous ses renseignements , je vais essayer surement d'aller a saro , et d'aller sur les iles , peut etre le soir au spectacle de dysney sur glace si j'arrive a me faire comprendre ,en plus j'ai appris que la nuit tombe a 15h40 , il faudra pas que je perde de temps, ce que je redoute c'est pas trop le froid mais la pluie . en tous cas cela a etais sympa de me repondre ,
Répondre
J
bonjour , voila je laisse un message a tout hazard .. je viens sur goteborg du vendredi 11 janvier au soir jusqu'au dimanche soir avec mon fils de 11 ans . voulant eviter la ville au maximum pourais tu me donner des info sur les alentour etant amoureux de la nature et ayant peu de temps .. sa serai sympa , je suis un peu perdu
Répondre
V
Göteborg est une ville remplie de parcs ... on n'est jamais loin de la nature! DansGöteborg, tu as le jardin Botanique (mais en cette période ça doit être un peu mort), Slottsskogen et leTrädgårdsföreningenSinon, je te conseille, si tu as un moyen de transport (peut être que le bus blå) t'y emmène, d'aller à Särö. C'est un très joli village suédois situé dans le Comté de Halland, à une 20aine de kilomètres de Göteborg.Plus proche, tu peux prendre le bus 80 jusqu'à l'arrêt Askim badet par exemple et prendre le chemin piéton qui longe la mer. C'est une très jolie balade d'environ 1 heure à faire jusqu'à la ville de Billdal où tu retrouves un bus qui te ramènes directement à Göteborg!Attention, il fait super froid en ce moment. Je ne sais pas si ça va rester comme ça, mais si tu veux te balader, surtout, prévois des affaires chaudes.Je te conseille aussi de prendre le bateau et de faire le tour des îles. Tu peux même t'arrêter sur une ile de l'archipel.Pour plus d'info tu peux aller sur le site http://www.goteborg.com/ ou va visiter les blogs de Stephanie http://goteborg-nous-voila.over-blog.com/Bon séjour à Göteborg. Si tu es avec ton fils, va à L’Universeum, c'est vachement bien pour les enfants!
L
Ca serait étonnant parce que sur la photo le chien est dans le coffre :oSi c'était un chien d'aveugle, il serait sur le siège passager à indiquer les directions à son maître :o
Répondre
V
plutôt d'accord avec toi Ludo