En Suède, les élèves peuvent écouter de la musique en classe

Publié le par vic

voilà, tout est dit dans le titre ... les élèves suédois ont le droit d'écouter de la musique pendant les heures de cours ... ... du coup ils emportent leur mp3 avec eux!

Pourquoi ai-je aussitôt demandé influencée par mes bons principes français sur la discipline à l'école?


Parce que les enfants sont plus calmes et moins stressés pendant la classe ... et les professeurs sont donc plus contents!                                   


Bon heureusement, les élèves suédois n'ont pas la permission d'écouter leur musique en tout état de cause, pas lorsque le professeur parle je crois. Mais lorsqu'ils font des exercices c'est autorisé! Donc vous pouvez écouter une chanson de death métal satanique style "satan spawn, the caco-deamon" de Deicide (pardon je suis old school) pendant que vous êtes en train de bûcher un exercice sur les religions ... ça aide à la compréhension!                

... A quand la télé en cours?!?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Never will they see you lurking in my shadow Unbenine the hands of god Nummified existence, knower of the wicked Prophesizing flesh of me Daemon call thee ancient, travel unto Satan Bring a forth the blood red sea Evil seed, injected Daemon freed, the calling Demon Lord, master Satan spawn, the Caco-DaemonYeah ! ;-)
Répondre
V
Ah, tu es aussi old school que moi !!!! :)Bienvenu, je vais aller faire un tour sur ton blog
R
ou bien une boone chanson de carnivore pour un cours sur l\\\'histoire...<br />  <br /> "femme, quand je reviens de la guerre...."<br /> ;)
Répondre
V
ou alors "the stain remains" de life of agony pendant un cours d'EMT!