GOTT NYTT ÅR ALLIHOPA

Publié le par vic

Comme je l'avais déjà écrit l'année dernière, en Suède, le jour de l'an, on fait exploser des feux d'artifice ... il y en a partout ... des feux d'artifice officiels comme celui de la ville de Göteborg qui a explosé aujourd'hui à 17h00, et des feux d'artifices privés que les particuliers font exploser de leur jardin!

Comme l'année dernière, j'aimerai vous faire partager ces feux et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2008 pleine de réussite!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca m'a bluffée, et mes enfants aussi. Je n'avais jamais vu autant de feux d'artifice en même temps. C'était magique. Trop forts ces Suédois.Pace e Salute à toi et à ta famille, Vic !!
Répondre
V
merci Chantal! urte berri on à toi et toute ta famille
I
Une très bonne année 2008 à toi ainsi qu'à ta famille ! :-)
Répondre
S
happy new year!!!! Je vous souahite tous mes voeux de bonheur, vous me manquez, je vous embrasse.
Répondre
V
tu nous manques aussi Sab! bonne année pleine d'amour et de jolis projets réalisés!
H
Gott nytt år! :-)
Répondre
V
det samma
L
God nytt år också !!!
Répondre
V
bonne année Louline!