prendre de l'élan

Publié le

Il y a quelques semaines, j'ai enfin vu un élan de près ... quand même, ça faisait deux ans que j'attendais cet instant... faire partie des chanceux (hein Steph!) qui ont vu un élan ... c'est un peu le symbole de la Suède en même temps ... la dernière fois, j'avais essayé sans succès d'aller voir les élans en captivité au parc de Slottsskogen ... mais c'était le 1er mai, et les élans faisaient la fête du travail ... Pfff, quelle honte!

Elan.jpg

J'ai réussi à photographier l'élan de loin ... on m'a dit un jour que les élans chargeaient, alors j'ai pas osé m'approcher ... ça a quand même la taille d'un cheval cette petite bête là!

En réalité, je me suis fait chier à chercher longtemps un élan alors que j'en avais un pas loin! Lorsque j'ai publié l'article sur les cents araignées dans mon sous-sol, Nicolas le compteur fou d'araignées m'a fait parvenir une version corrigée de la photo que j'avais publiée pour prouver l'invasion arachnide à la maison (les points rouges correspondent à la position des araignées) ...



photos-1418-2-.jpg

Horreur, en croyant aspirer des araignées, j'ai en réalité tué un élan ... en dehors de la période de chasse ... moi qui déteste le gibier j'ai enfermé un élan dans un sac aspirateur ... quel exploit!

Publié dans l'animalerie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh je sais rieà voir avec l´élan mais euh....cosmo, cosmo, cosmo!!!!lolTu as accroché les bois de la bête dans la salle `a manger??
Répondre
V
tu es une cosmolique! non, je les ai mis dans mon cabinet de curiosité ...
C
Serais tu intéressée par l'envoi de littérature hautement scientifique, genre Marie Claire et Cosmopolitan et Biba... Heu... Ben, non, j'ai même pas honte....  Ramenée de France et que tu pourrais peut-être faire suivre vers Steph si ça lui dit...Des fois ça fait du bien quand on est loin...
Répondre
V
ouais! mes parents sont là en ce moment et m'ont rapporté le cosmo ... j'aime bien lire les magazines dans mon bain!
C
Punaise, t'as un élan dans ton sac d'aspirateur ???? Vic, le livre des records te garde la page d'honneur !!  Mais rassure moi... Tu l'as jeté ce sac d'aspirateur, hein ???  dis moi que tu l'as jeté...
Répondre
V
non, je crois que le sac est toujours dans l'aspirateur avec les 106 araignées et l'élan!
F
Killeuse va !!!! mdr...F.B.
Répondre
V
t'as vu ça!