Suicide d'un moucheron

Publié le par vic

Aujourd'hui, un moucheron s'est suicidé dans mon oeil! Si j'avais eu la bouche ouverte, il aurait peut être essayé de dire adieu en se jetant dans la gueule du loup, mais comme j'avais la bouche fermée et l'oeil ouvert, le moucheron a décidé de foncer tout droit dans mon globe oculaire!

Après 5 bonnes minutes à cligner de l'oeil de manière hystérique en espérant que l'animal fou partirait, j'ai du me rendre à la triste évidence : le moucheron avait trouvé son dernier souffle dans mon oeil et n'allait pas m'aider à en sortir.

Bien entendu, je me suis mise à frotter mon oeil, mettre mon doigt dedans ... l'idée d'un animal mort dans mon oeil me dégoûtant de plus en plus ... la seule chose que j'ai réussi finalement à faire est de morceler le pauvre insecte mort dans mon oeil vivant.

Mais comme l'oeil est vachement bien fait et qu'il sait, à qui aura de la patience, éjecter à sa commissure les poussières, la purée de moucheron a finalement trouvée porte de sortie, noyée dans des larmes endocrinales ...

Quelle tristesse, pauvre moucheron, il devait être bien triste pour vouloir, de manière aussi terrible mettre fin à ses jours : j'en ai même pleuré!

Et comme le fait si justement remarquer mon amie Delphine, j'ai oublié de conclure avec une certaine vidéo ... erreur réparée


Publié dans l'animalerie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour la dédicace !!!
Répondre
V
mais c'est normal! merci pour l'idée de la vidéo
S
Ah cette vidéo! Qu'est-ce que ça rappelle comme bons souvenirs :)
Répondre
V
moi aussi ... ça me fait toujours autant rire!
G
Tu sais quelle est la dernière chose qui est passée par la tête du moucheron au moment où il a heurté ton oeil?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Son cul. :)
Répondre
V
ouais ... et j'ai eu de la poussière de cul de moucheron dans l'oeil!
O
Heureusement que ce n'était pas une vache suicidaire.
Répondre
V
mon oeil aurait VACHEment souffert sinon!!! lol
D
Tu sais à quoi ça me fait penser ? A la scène d'intro de Men in Black ! Gros plan sur la mouche qui vole pendant 2 minutes et qui s'écrase sur le pare brise.Je pense que tu oublies quand même l'essentiel... http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+insectes+sont+nos+amis/video/x2o8n9_les-inconnus-les-insectes-sont-nos_fun
Répondre
V
c'est vrai, je vais réparer cette erreur!!