En Suède, on peut porter de la Merde

Publié le par vic

Samedi, Emil nous a annoncé que ses jeans étaient trop petits ... ENCORE ! ! !

Il a 14 ans et grandit énormément ... tous les trois mois, il faut changer sa garde robe ... et pas n'importe quelle garde robe ... Emil est un ado... il aime les aigles, les cavaliers, les étiquettes rouges, les coqs qui font du sport ...

Après le déjeuner, nous sommes donc allés à la recherche d'un jean ... dans le magasin, pendant qu'Emil était en train de décortiquer scrupuleusement toutes les marques de jeans et oubliait de décortiquer les prix ... je regardais les tee-shirts pour hommes d'un œil distrait ... je dépliais, repliais mal ce que j'avais déplié ... Emil hésitait, ça devenait un peu long … je continuais à déplier les tee-shirts et les chemises sous les yeux exaspérés du vendeur qui s’efforçaient de sourire… plier, déplier et replier m’a permis de trouver une marque de vêtements qui a fait ma joie : les vêtements Merde ! Attention c’est sérieux, le nom a été déposé … au cas où quelqu’un voudrait piquer le nom … Merde c’est un nom GENIAL en même temps ... non ? Hilare, j’ai appelé bruyamment Owe pour qu’il vienne partager mon émoi … sous les yeux dégoûtés du vendeur qui a dû me prendre pour une méga plouc qui ne comprend rien à la mode!

Sur l’étiquette du tee-shirt que je regardais était écrit l’adresse d’un site web…www.merde.se … un style assez minimaliste d’"angrywear" pour hommes et femmes qui se font chier et qui ont la haine … certainement bientôt en vente chez Colette car c’est suédois et donc c’est fashion !

Note aux futurs acquéreurs de la marque : lorsque vos copains/copines vous demanderont: "c'est quoi ton nouveau tee-shirt?" Assumez et répondez fièrement : "Ben, c'est de la Merde, voyons!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ils sont parfumés?
Répondre
V
hihihi, bonne question ... peut être en grattant l'étiquette!
M
dépeches toi de déposer "Merde con!"
Répondre
V
c'est la version sud ouest de la marque!! :))
S
Lol, moi aussi je veux mon tee-shirt merde!! En tout cas pr la création de Fy Fan je veux bien t´aider Vic.je pense qu´à nous deux on peut trouver de bonne idée de merde!(aujourd´hui le message de contrôle pe le comm est: WET...)
Répondre
V
Fy Fan, une marque fashion pour bébés?! lol
M
Après les t-shirts FCUK, les T-shirts Merde... Y a une idée de collection qui se profile là...
Répondre
V
oui, il y t'il preneur pour une marque  FY FAN?!
C
Moi aussi j'en veux un !!!! Je ne sais jamais quoi offrir d'original quand je vais faire un tour en France... Merci pour le tuyau, Vic !!!
Répondre
V
mais c'est avec grand plaisir que je te sors de la merde!! :)