une célébrité sans haute surveillance

Publié le par vic

Lorsqu'on se balade à Paris, il arrive souvent de croiser des célébrités ... particulièrement si on se balade vers le Bon Marché/ La Grande Épicerie, car la Grande Épicerie et bien c'est LE "supermarché", pardon l'épicerie, des célébrités qui habitent le quartier ... et je ne sais pas pourquoi, mais le 6e et le 7e arrondissements attirent beaucoup la célébrité - surtout s'il s'agit d'un acteur ou d'une actrice!

D'habitude, je ne fais presque pas attention aux célébrités que je croise (je fais ma blasée là) car par principe, je n'aime pas me retourner sur leur passage, ni même les regarder ...

Lors de mon escapade parisienne, j'ai croisé une célébrité que je n'aurai jamais imaginé voir dans la rue car il n'y a pas si longtemps que ça, cette célébrité était la personne la plus inaccessible de France... la personne qui ne pouvait pas librement marcher dans la rue ... la personne qui n'était pas tellement coutumière des bains de foule à l'inverse de son successeur beaucoup plus bling bling et surtout beaucoup plus people depuis qu'il s'est lancé dans une histoire d'amooouuurrr un chouillat polémique!

Lorsque j'ai vu passer le bonhomme, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête -probablement rien il est bien là le problème-  j'ai couru, appareil photo à la main pour immortaliser l'instant comme un paparazzi ... avec l'idée - oh la honte- que je ferai un article avec la photo! Et voilà, à cause de vous je compromets tous mes principes moraux les plus élémentaires ...

J'ai croisé Jacques Chirac à Odéon! D'accord, il y a plus glamour ... mais iIl se baladait simplement. Ça m'a un peu surprise de voir un ancien Président de la République se comporter comme n'importe quel citoyen.... mais après tout, c'est ce qu'il est : un citoyen français lambda!

photos-2604.jpg
p.s. : je n'ai pas essayé de vendre la photo à un magazine poeple ... mon honneur est sauf!

Publié dans histoires du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vois l'an dernier parfois, en manque de lecture française tu te jettais sur qq magazines people, mtnt tu fais des photos people... Vic?! sors de ce corps!!Je tiens juste a dire que le môsieur sans cheveux à côté" ressemble bcp au responsable pédaggique de mon école!!!!
Répondre
V
d'accord Sab, parce que c'est toi, j'avoue, j'habite depuis un moment le corps de Victoire et c'est moi qui aie joué au paparazzi de comptoir .... le corps de Victoire il mennuie de plus en plus et je cherche un autre corps à habiter : tu es prête à m'accueillir Sab?
C
Tout seul, meme pas quelques gardes du corp ?Ca ne se passse pas comme ca ici....lol
Répondre
V
je pense que le mec bronzé à côté de lui pourrait être un garde du corps ... quand même! ;)
F
C'est marrant... n'étant que très rarement à Paris je ne vois jamais de célébrités en France... en plus je suis nulle pour les reconnaitre... A Stockholm j'en vois plus souvent (comme la Suède c'est tout petit c'est pas dur)... mais mes copines m'interdisent de comptabiliser celles que je reconcontre dans le cadre de mon boulot c'est pas drole...
Répondre
V
je pense que maintenant je pourrais reconnaitre quelques célébrités suédoises si je les croisais dans la rue ... et à l'inverse, il y a plein de célébrités françaises que je ne connais même pas!
N
C'est qui le grand type à côté de Maurice? :)
Répondre
V
lol, ben, et ton blog alors?
C
Ouais, c'est la classe !!! En plus je pense qu'il doit etre sympa Chirac.Moi je n'aurai jamais ose prendre de photo. J'ai croise Doc Gyneco, Chantal Lauby, Amelie Notombe, j'ai voyage avec Smain et Jean-Marc Barr. Mais j'ai jamais osé leur demander un cliché ou une signature.
Répondre
V
ben c'est la 1ère fois que je prends une photo comme ça ... rhoo t'a loupé la photo de doc gynéco ... pourtant, il est pas bien rapide comme gars!