En Suède, on peut porter de la Merde 2

Publié le par vic

j'avais écris un article il y a quelques mois sur une marque suédoise de vêtements appelée MERDE! Autant le nom de la marque était un peu étrange pour un francophone ... autant les habits étaient plutôt sobres!

Samedi dernier, après avoir été cloué à la maison une semaine car Simon a été sacrément malade, nous avons tenté une sortie dans Göteborg. Il y avait tellement de monde que l'expérience a été plutôt traumatisante que relaxante ... mais cependant, cette petite sortie m'a permis de voir cette petite merveille à la vitrine d'un grand magasin!

c-est-de-la-merde.jpg

Bon l'image est de super mauvaise qualité car j'ai pris cette photo avec mon portable ... mais bon, on arrive à lire quand même le doux message sur le tee-shirt!

C'est bientôt noël, mais ne vous inquiètez pas, chère famille adorée, je ne vais pas vous offrir de la Merde cette année!

Le mot du jour c'est vêtement : et plagg (plague)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les royalties vont être reversées à Jean-Pierre Coffe ? lolIl y a quand même de plus jolies expressions à faire apprendre aux suédois, non ? ahaha
Répondre
V
oui, tu as raison ... et il y a une expression suédoise de circonstance que j'adore et qui serait exportable : fy fan!
N
contente que Simon aille mieux :)J'ai vu le t-shirt "c'est de la merde" à Ahlens à Stockholm, rayon homme.
Répondre
V
je l'ai vu dans le même magasin que toi
C
Très drole le T-shirt, tu l'as vu ou ? je pense meme pouvoir l'offrir a qqn... un ID de cadeau de noel, hi hi.Cool que Simon aille mieux et ouais, je comprends le traumatisme de la ballade en ville, moi, je ne me suis toujours pas remotivee pour y retourner tellement il y a du monde.Bise et a jeudi
Répondre
V
je l'ai vu chez Ålhens
C
Je suppose que ça se trouve aussi à Stockholm, mais je n'en ai jamais vu. Est-ce que pour le coup c'est une marque française qui affiche des tshirt à messages ou bien une marque suédoise ?Simon va mieux ? Ici, c'est gastro à gogo ches les petits.
Répondre
V
manifestement c'est Merde AB donc c'est une marque suédoise! Simon est enfin retourné à la crèche ce matin ... ça a duré très longtemps ce virus ... il a rien avalé pendant presque une semaine!