HAUT EN COULEUR

Publié le par vic


Mais c'est quoi ça??


Un artiste qui s'essayerait à la "drip drawing"? 

Non! ce joli dessin que vous appelez gribouillis car vous ne comprenez pas le génie de l'artiste qui sommeil, c'est le tout premier dessin de Simon! Il a fait ce dessin pour la fête des pères qui, en Suède, était hier!

Je dois dire qu'il dessine mieux que sa maman ... remarquez, c'est quand même pas difficile!

Publié dans Simon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui, Oh oui, tu veux bien lui demander dis ? j'adorerai avoir un dessin de Simon !!! Je suis déja en train de faire de la place sur mon mur pour l'afficher ! :D
Répondre
V
pas de prob ... la prochaine fois qu'on se voit, je viendrai avec un dessin!
R
en attendant, t'es toujours pas sur myspace...
Répondre
V
ouais, mais t'es pas sur facebook
C
Bravo Simon :D !!!Tres bonne journee, Christophe
Répondre
V
merci, bonne journée à toi aussi!
S
Magnifique dessin, comme ces parents ce petit génie a le sens artistique!!metttez lui une guitare dans les mains!!!Euuh il faut s'inscrire où pour avoir un dessin pareil? J'ai une déco à refaire moi!!Je vous embrasse à très vite!!!
Répondre
V
il s'éclate avec la guitare ... tu ne peux pas imaginer ... on t'enverra un dessin! gros bisou
N
moi aussi j'ai bien, et je suis du même avis que Chantal
Répondre
V
Merci NuAnda!!