nouvelle cuisine!

Publié le par vic

Il y a un moment, j'ai publié un post sur les limaces, les mördarsniglar comme on les appelle en Suède, un véritable fléau!

photos-1767.jpg

Un homme semble avoir trouvé la solution au problème d'invasion des limaces!

Pour regarder la vidéo, cliquez sur ce lien!  (si ça ne marche pas, cliquez sur ce lien, puis sous l'encart mördarmaka cliquez sur l'icone se webb-tv ... au fait, la vidéo commence par une pub Peugeot, c'est normal, le reportage vient tout de suite après)

Bon appétit!

Pour les gourmands, une recette ... celle du toast à la limace en cliquant sur ce lien (pardon c'est en suédois ...  je suis égoïste en refusant de traduire cette idée recette que même El Bulli ou Arzak envient à ce chef de Lund )... une adaptation suédoise des célèbres escargots à l'ail français!!

Publié dans l'animalerie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hej! j'ai trouvé une version anglaise si ça vous tente: http://www.thelocal.se/7939/ Marion.
Répondre
V
merci Marion. Bienvenue sur le blog!
C
Moi, je veus pas voir, je suis en train de manger la tout de suite et j aime pas les limaces !Zoubi, Christophe. 
Répondre
V
tu as bien raison ... bon appétit Christophe
W
Nananèreuuu, moi ça marcheuuuuu !!!Bon, à première vue, c'est juste pour impressionner. Car tout est mélangé avec plein de trucs différents. Je ne suis pas certain que le goût change vraiment d'une terrine normale.Et ces tartines baignant dans la graisse, humm, je suis persuadé qu'il fait concurrence à Marc VeyratTu peux nous dire si c'est bon?Merci d'avanceWakanafu
Répondre
V
non, je ne tenterai pas l'expérience pour toi, ni pour qui que ce soit ... j'ai pas tenté le cafard en Thaïlande, je ne tenterai pas la limace en Suède  ... hier, je suis allée à la chasse à la limace .... hinhinhin ... une cinquantaine y ont laissé leur peau!!!
S
Pareil pour moi j'ai juste la pub peugeot!!lol regarde c'est déjà pas mal! manger des limaces?! euh sur le coup je suis comme Chantal là, pas trop envie!!mais juste parce que contrairement aux escargots, délicieux cuisinés, je trouve les limaces tellement repousssantes dans la nature (a hovas en fait!lol) que je ne peux pas les imaginer autrement qu'éclater sur le chemin et pas dans mon assiette!!lol  
Répondre
V
j'aime pas non plus les escargots ... les limaces, le comble de l'horreur!!
C
Heu... En cliquant sur le lien, j'ai la pub de la peugeot 407 ?!. Han, je sais, y'a un message subliminal et je n'ai rien compris...Pour ce qui est du toast à la limace... C'est sans moi !!! Déjà que les escargots je n'y arrive pas...
Répondre
V
un toast à la limace et au fromage de Corse?? ça te tente?