Bo Hansson la musique - si ça veut bien marcher!

Publié le par vic

Bon, ben j'ai essayé désespérément toute la journée de mettre en ligne la musique de Bo Hansson dont je parlais hier dans un article ... et j'ai trouvé une solution ... si ça ne marche toujours pas et bien je laisse tomber ...



Voici le morceau composé par Bo Hansson pour Jimi Hendrix, ça s'appelle Tax free




Le mot du jour résume à la perfection mon envie de meurtre pour avoir passer des heures face à ce problème de musique qui ne marche pas ... FY FAN (à prononcer Fi Fane) ... ça veut dire merde en moins trash ... zut en fait!

Publié dans Musique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J aime bien les lecons de suedois chez toi :D !Bon week end, Christophe
Répondre
V
Merci Christophe! bon week end!
C
Ouiiiiiiiii, ca marche !!! et en plus j'aime ! ... Beaucoup !Bon par contre, effectivement comme dis chantal (naaaan, je copie pas, c'est juste qu'elle poste ses messages avant moi), il manque la pitite photo du dessus... T'as pensé a faire appelle a un marabout ou un exorciste? elle a p't'etre raison frida, il est p't'etre hanté ton blog.Je t'appelle vite pour qu'on mange ensemble.gros bisous
Répondre
V
gros bisou et bon week end!
C
Non seulement j'ai entendu, mais en plus j'aime bien !! Ca réveille. Par contre il y avait peut-être une photo au-dessus de la vidéo ??? Oui ?? Ben y'a plus !! Moi je dis, ton blog, il est hanté !! C'est depuis ton post sur les deux têtes bizarres à la fenêtre de la maison pas loin de chez toi... si, si...
Répondre
V
oui, tu as raison il est hanté ... c'est pas moi qui suis nulle!
L
La solution a tout tes problemes pour le son se trouve là : http://www.alsacreations.fr/dewplayer
Répondre
V
merc Louline, j'essairai ta solution la prochaine fois !!! ton site, il fait la cuisine aussi?
R
je te rassure, pour moi, le 1er player marchait tres bien, meme si t'es toujours pas sur myspace....(toujours aussi lourd, mais je sais que je t'aurais à l'usure!!!)
Répondre
V
Ah! merci raph! non mais t'es toujours pas sur facebook ... c'est moi qui t'aurai à l'usure!