mettre le nez à la fenêtre

Publié le par vic

les balades du week-end sont de plus en plus fraîches, il fait très froid maintenant, mais la nature change de couleur et c'est vraiment magnifique de marcher lorsqu'on est entouré par une nature rouge et jaune!

photos-2325.jpg

Lorsque je me balade, j'adore regarder les maisons ... les maisons que je trouve jolies ou les maisons que je trouve carrément moches ... ce n'est d'ailleurs généralement pas la maison en elle-même que je trouve moche, mais les fioritures qui se trouvent autour de la maison ... et à propos de fioritures moches, j'ai un voisin qui est en train de saccager sa superbe vieille maison en bois rouge en monstre nouveau riche ... et depuis une semaine, une fontaine dorée représentant une fille nue à la cruche a trouvé place dans la cour d'entrée ... välkomna!

A Hovås, il y a une maison qui me fait peur à chaque fois que je passe devant ... une maison qui donne l'impression qu'elle vous observe ... 



Et pour cause, deux bustes d'un siècle passé gardent fidèlement la maison ... deux têtes à la perruque qui regardent assez tristement par la fenêtre ...



Lorsque j'ai pris cette photo, je me suis sentie un peu intimidée!

Et comme le hasard fait bien les choses, mon sambo me voyant poster cette photo m'a appris que cette maison était à vendre en ce moment ... curieuse, je suis allée voir si les deux têtes blanches figuraient sur le site ... en cliquant ici puis sélectionnant l'onglet alla bilder en bas à gauche de la photo vous pouvez visiter l'intérieur de la maison ...  sur une photo, on peut voir nos deux têtes sur socle de dos ...  l'effet est tout de suite beaucoup moins mystérieux!!

Reste à savoir ce que les nouveaux propriétaires vont faire de ces deux là!

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est vendue la maison ? nan, mais parce que moi j'arrive toujours trop tard, et le lien, il ne me fait pas visiter la maison... à mon avis, elle est hantée... c'est pour ça...
Répondre
V
Ah! je ne sais pas si elle est vendue ... mais avec la pénurie de maison actuelle, je ne serais pas étonnée!
D
Bon ben moi, je suis désolée mais pour avoir vu la bête en vrai (eh oui ! j'ai eu ce privilège de touriste Götebourgeoise), je ne trouve pas que cela fasse si peur que cela.Bon d'accord, il faisait jour, j'avais lu l'article et vos commentaires avant. Mais quand même, n'allez pas me dire que vous flippez lorsque vous allez au musée Grévin !
Répondre
M
Bonjour,je découvre avec plaisir ton blog, tu décris parfaitement l'automne et sa beauté, et le froid qui arrive à grands pas, ta découverte sur la maison hantée, effectivement a première vue, cela donne froid dans le dos, mais pensons que le propriétaire avait du aller beaucoup au cinéma,je te souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne semaineBisous amicauxMariehttp://refletsdamour.skynetblogs.behttp://catelina.skynetblogs.behttp://lolita1.skynetblogs.behttp://maly17.skynetblogs.be
Répondre
V
merci Marie et bienvenue sur ce blog
C
Attention Vic !Tu connais le film "Duplex" ?Mefie toi avec ton sambo avant de penser faire une bonne affaire....ChristophePS : Niark niark niark
Répondre
V
Oh pu*** avec tous vos commentaires, je vais vraiment avoir les boules moi!!!
G
Ps: Si ça se trouve, Volvo travaille secrètement sur le projet "Christine". Demande à tes conaissance sur place, parce que ça fiche quand même un peu les jetons...
Répondre
V
je me renseignerai discrètement alors !!